DEMANDEZ VOTRE DEVIS DE DEMENAGEMENT EN SUISSE ICI

Déménagement vers l'étranger

Déménagement de Suisse en Angletterre

[super_form id=”29630″]

Chaque année, de nombreuses personnes souhaitent déménager de Suisse en Angleterre pour différentes raisons :

  1. des raisons commerciales :
  2. les membres de la famille ;
  3. de nouvelles opportunités de vie.

Mais comment en organiser un ? Comment se déplacer ? Je vais vous l’expliquer dans cet article
Déménagements Suisse Angleterre

Demandez nous un devis pour déménager de Suisse en Angleterre

Nous comprenons très bien ce qui change après la sortie de l’Angleterre de l’Union européenne en 2019. Qu’est-ce que cela change pour les déménagements en Angleterre ? Rien pour le moment. Au moins jusqu’à la fin de 2019, il n’existe pas de dispositions officielles sur la modification ou la mise à jour des politiques concernant l’immigration et les renvois vers et depuis l’Amérique.

Toutefois, pour plus d’informations, veuillez consulter le site web officiel de l’Union européenne.
Comment se déroulent les déménagements en Angleterre ?

Il est important de déterminer le type de déménagement que vous souhaitez faire. Préférez-vous un déménagement de porte à porte ? Partiel ? En groupage ? Voyons ensemble ce que c’est.

Faire du porte-à-porte en Angleterre

Dans ce cas, un déménagement complet est décidé, de l’origine au destin. L’entreprise de déménagement choisie s’occupera du démontage des marchandises, du chargement, du transport, du déchargement et du déballage. Il s’occupera ensuite du déménagement de A à Z.
Suppression partielle

Dans ce cas, la société de déménagement britannique ne s’occupera que d’une partie du déménagement. Par exemple, elle ne peut s’occuper que du démontage et du chargement des marchandises et de leur transport jusqu’à la douane d’arrivée, à partir de laquelle le client ou l’agent que le client a contacté s’en chargera.
Déménagement de groupage

Aussi appelée “date prévue”, dans ce cas les marchandises ne seront pas expédiées en priorité mais leur expédition sera programmée par l’entreprise de déménagement. Certaines personnes choisissent cette solution parce qu’elle permet de réaliser des économies grâce à la combinaison de la route maritime de plusieurs clients.
Quel est le coût d’un déménagement au Royaume-Uni ?

Le type de transport des marchandises vers le Royaume-Uni est le transport intra-européen par camion, ce qui signifie que les marchandises sont chargées sur un cammion, transportées jusqu’au quai d’expédition de Calais ou par le tunnel de manchon et livrées en Angleterre.

Le coût d’un déménagement en Angleterre est plus élevé que dans d’autres pays européens, car les marchandises doivent être livrées par mer comme par terre. L’estimation du coût du déménagement en Angleterre devra donc être faite en tenant compte du volume des biens à déménager, du type de service choisi et du fait que les biens sont transférés par mer. Si l’on veut faire des estimations, un déménagement de l’Italie vers l’Angleterre peut commencer à partir de 3000 euros.
Documents à présenter pour votre déménagement au Royaume-Uni

Tant qu’il n’y a pas de nouvelles dispositions en la matière, le déménagement en Angleterre “a le feu vert” à partir du moment où il est en possession du NIN (National Insurance Number), une sorte de “code fiscal” qui sert de code par lequel l’employeur peut payer les cotisations à l’employé. L’embauche dans le nouveau pays ne peut avoir lieu que si vous êtes en possession de ce code. Pour plus d’informations, veuillez consulter la page d’information sur l’INN.
Qui puis-je contacter ?

La relocalisation internationale est un service qui nécessite une personne qui sait comment coordonner correctement les opérations de transport maritime et qui est en contact permanent avec le client.

Chez Muller Déménagement nous sommes spécialistes des déménagements pour la vraie Angleterre, chaque année beaucoup de personnes, grâce à notre réalité, peuvent organiser leur déménagement en toute sérénité dans le but d’économiser de l’argent !