Déménagement vers l'étranger

Déménagement de Suisse aux USA

Bonjour, si vous êtes ici, cela signifie que vous aussi, dans l’intention de vous installer aux États-Unis, avez été confronté à des articles ou des informations – souvent déroutants – sur les douanes américaines et les procédures de déménagement vers les États-Unis. Bien connaître ces informations peut vous aider à éviter des erreurs qui peuvent vous coûter du stress et surtout du temps lorsque vous vous installez aux États-Unis.

Adresses de départ et d'arrivée:

Départ de
Code Postal
Veuillez indiquer un code postal valide
Ville
Veuillez indiquer votre ville
Rue
Veuillez indiquer le nom de votre rue
N°/Nom de la résidence
Field is required!
Arrivée à
Code Postal
Veuillez indiquer un code postal valide
Ville
Veuillez indiquer la ville d'arrivée
Rue
Veuillez indiquer le nom de votre rue
N°/Nom de la résidence
Field is required!

Quels sont les détails de votre déménagement ?

Résidence actuelle Départ
Veuillez sélectionner une des options ci-dessus
Pièces Résidence actuelle
Veuillez indiquer le nombre de pièces
Plus de services:
Field is required!
Nouvelle résidence Arrivée
Veuillez sélectionner une des options ci-dessus
Qui finance le déménagement?
Veuillez sélectionner une des mentions ci-dessus
Quand déménagez-vous?
Field is required!
Date du Déménagement
Veuillez spécifier votre date de déménagement
Description du projet
Veuillez spécifier votre date de déménagement

Recevez des devis gratuits de sociétés de déménagement

Civilité
Field is required!
Votre Nom
Veuillez indiquer votre Nom
Votre Prénom
Veuillez indiquer votre prénom
Votre Adresse Email
Veuillez entrer votre adresse e-mail
Numéro de téléphone
Veuillez entrer votre numéro de téléphone

Avant de commencer, comme l’expliquent également divers documents officiels, les règles concernant les produits périssables et/ou les denrées alimentaires à importer aux États-Unis sont souvent sujettes à des modifications, vous devez donc toujours tenir compte des sources d’information officielles. Cela dit, je vais vous expliquer de manière simple ce que vous devez savoir sur les douanes américaines, bonne lecture.

Déménagements américains – Qui réglemente les douanes américaines ? L’Amérique est l’un des pays les plus demandés au monde !

Le service des douanes américain est l’agence américaine qui gère le trafic de marchandises ou de personnes vers les États-Unis. Parmi les fonctions fondamentales qu’il remplit :

Elle contrôle et facilite la circulation des véhicules, des personnes ou des marchandises à destination des États-Unis ;
Protège l’environnement et les personnes contre les produits nocifs ;
Lutte contre la contrebande et l’importation de drogues aux États-Unis ;
Il contrôle pour prévenir d’éventuelles attaques terroristes.

La structure est composée de plusieurs centres de gestion des douanes, qui appartiennent à différents ports des États-Unis.

Comme vous pouvez le comprendre, le service des douanes a des tâches très délicates, cette structure est en interface avec d’autres sujets, qui ont pour tâche de mener à bien les procédures de dédouanement. En résumé, les sujets qui peuvent “dédouaner” des marchandises aux États-Unis sont les suivants :

  • le propriétaire/exportateur des marchandises ;
  • l’importateur des marchandises ;
  • un courtier en douane (agent ou intermédiaire) qui est autorisé par le propriétaire/importateur des marchandises.

Quel est le type de transport requis ?

Pour les déménagements en Italie, le transport le plus approprié est certainement le transport maritime. Ce service offre la possibilité de mieux organiser la date de départ des marchandises et de garantir des délais de livraison fiables.

Si vous cherchez un partenaire qualifié pour l’expédition de vos marchandises d’Italie aux États-Unis, vous pouvez compter sur Muller Déménagement. Vous trouverez plus d’informations à notre sujet sur notre site web.
Documents requis pour l’importation de marchandises aux États-Unis

Les documents requis pour déménager Italie Etats-Unis sont :

Formulaires des douanes américaines : il s’agit de documents à remplir par la personne qui envoie les marchandises aux États-Unis, avec indication des données générales. Informations personnelles, si vous avez déjà un emploi aux États-Unis, quel vol vous allez y prendre, etc. En général, ces documents sont fournis par l’agent américain (contacté par la société de déménagement).
Si les marchandises arrivent aux États-Unis par voie maritime – et seulement dans ce cas – vous devez remplir le formulaire ISF (Importer Security Filing) une série d’informations au moins 24 heures avant le moment où les marchandises sont chargées à bord des navires à destination des États-Unis, ceci afin de faciliter la détection des cargaisons suspectes et d’empêcher l’introduction dans le pays d’armes et de matériels destinés à un usage terroriste.
Numéro de sécurité sociale : un numéro d’identification personnel unique qui peut être comparé à notre code fiscal italien.

Restrictions sur les marchandises pour les renvois vers les États-Unis

Des restrictions spéciales s’appliquent à certains produits, pour lesquels une autorisation supplémentaire des autorités compétentes est nécessaire, ce sont

La plupart des denrées alimentaires, y compris les saucisses, le fromage, les œufs, etc ;
Les armes ;
Or, diamants, argent ;
Équipement commercial ;
Les cosmétiques et/ou les pesticides.

Enfin, chaque produit qui doit être importé aux États-Unis doit nécessairement être identifié par la détermination du pays d’origine, en particulier le pays de fabrication doit être indiqué clairement et en anglais. Toutefois, il existe des produits auxquels cette règle ne s’applique pas, comme les œuvres d’art, le papier, le cuir, le bois non transformé, les cigarettes et les cigares.
Déménagement Italie USA – Documents à remplir pour des raisons personnelles

Peu avant d’atterrir aux États-Unis, vous recevrez le formulaire de déclaration en douane, qui est le formulaire de déclaration des douanes américaines à remplir exclusivement en anglais. Vous devrez y saisir vos données biographiques, votre passeport et une série de déclarations relatives à l’argent, aux marchandises, etc. importés aux États-Unis. Enfin, une fois que vous serez descendu de l’avion, toutes les mesures de contrôle standard exigées aux États-Unis seront mises en œuvre.

Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez consulter la page officielle des FAQ des États-Unis d’Amérique, où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.
Droits sur les marchandises

Pour ceux qui entrent en Amérique, il y a la possibilité d’accéder à une exemption fiscale :

pour les marchandises produites aux États-Unis (sans preuve d’achat des marchandises)
Les effets personnels et les instruments de travail provenant de l’étranger (à condition qu’ils soient déclarés et enregistrés)
Masseria, meubles, tableaux de faible valeur et autres accessoires, à condition qu’ils soient utilisés pendant au moins un an.

En conclusion

Demandez un devis déménagement à Muller !

Add a Comment

*

code