DEMANDEZ VOTRE DEVIS DE DEMENAGEMENT EN SUISSE ICI

Estimation tarif déménagement

Estimation tarif déménagement

Obtenir des estimations

Prévoyez au moins deux devis sur place, qui doivent être fournis gratuitement. Un déménageur de bonne réputation ne vous donnera pas de devis par téléphone.

Choisir le bon Devis de demenagement

Choisir le bon Devis de demenagement

Ne vous fiez pas à un devis fourni à l’aveuglette par téléphone ou sur Internet. Lorsque vous déménagez d’un État à l’autre, votre tarif est basé sur le poids réel de votre envoi et sur le lieu de départ et d’arrivée. Il est préférable de rencontrer en personne le représentant du déménageur pour vous assurer que vous comprenez tous deux ce qui est en jeu.

Lors de l’estimation sur place, veillez à montrer au représentant tout ce qui doit être déplacé. N’oubliez pas les objets du sous-sol ou le meuble principal que vous avez envoyé en réparation afin de choisir le bon Devis de demenagement. N’ayez pas non plus peur de poser des questions. Le vendeur doit également vous poser des questions – sur votre nouveau domicile, le calendrier de votre déménagement, etc.

Renseignez-vous sur les possibilités d'”évaluation”

L’évaluation vous protège contre la perte ou la détérioration de vos biens. L’option d’évaluation que vous choisissez détermine la base sur laquelle toute réclamation sera ajustée et la responsabilité maximale du déménageur. La responsabilité d’un déménageur en cas de perte ou de dommage est basée sur les tarifs du déménageur, ainsi que sur les lois et règlements fédéraux, et comporte certaines limitations et exclusions et choisir le bon Devis de demenagement. L’évaluation n’est pas une assurance ; il s’agit simplement d’un niveau de responsabilité du transporteur routier basé sur les tarifs.

Méfiez-vous des devis qui sont nettement inférieurs aux autres

Les devis “bas de gamme” pourraient se traduire par un service de qualité nettement inférieure, ou ils pourraient être le signe d’un déménageur qui prévoit d'”augmenter” le prix dans le cadre d’une escroquerie au déménagement. Lorsque vous devez choisir le bon Devis de demenagement , l’une des nombreuses histoires d’horreur que racontent les victimes de la fraude au déménagement est celle d’un déménageur malhonnête qui prend des biens ménagers en “otage” et exige de grosses sommes d’argent – parfois des milliers de CHF – avant de les restituer. (Dans ces cas, le déménageur fait souvent une offre basse au client, puis augmente le prix une fois que les biens sont dans le camion)