DEMANDEZ VOTRE DEVIS DE DEMENAGEMENT EN SUISSE ICI

Meilleur devis demenagement

Expert déménagement rapide

Vous pouvez compter sur nous pour tous services de déménagement en Suisse, alors contactez-nous rapidement pour être votre accompagnateur.

Les services publics, doivent être activés et testés

Le problème le plus important : vous arrivez dans votre nouvelle maison et elle est prête à commencer votre vie. Mais il n’y a pas d’eau. Ou la lumière. Peut-être que c’est le gaz lui-même qui s’éteint. Les services publics dans la maison nouvellement occupée sont un devoir que vous devez remplir, vous ne pouvez pas vous en occuper plus tard.

Surtout après avoir dû faire face à un déménagement : à ce stade, vous voulez juste vous détendre avec une bonne douche et un dîner ou un déjeuner en famille. Quelle est donc la règle à respecter dans ces cas-là ? Avant d’arriver à la date de votre déménagement, vous devez déjà avoir mis en place vos contrats et services. Avant d’emménager, il est bon de faire une dernière vérification pour s’assurer que tout est en ordre.

Les environnements sont très humides et froids

Cela se produit lorsqu’une zone n’a pas été habitée depuis longtemps. Ou n’a pas encore eu le plaisir d’accueillir une famille. C’est pourquoi vous devez toujours déménager à l’avance et préparer la maison avant votre arrivée. De quelle manière ? Assurez-vous que les climatiseurs sont propres et fonctionnent, surtout pendant cette période (en raison du nouveau Coronavirus) il est important de bien nettoyer les filtres.

Si la maison est raccordée au système central, assurez-vous que le chauffage est en marche et achetez un déshumidificateur. Au début du moins, il peut être pratique d’avoir cet appareil allumé dans les parties communes et là où vous dormez pour rendre les pièces habitables.

Il y a des problèmes avec l’amnistie domestique

Cette option n’est pas difficile : vous venez d’acheter une nouvelle maison et vous êtes sur le point de prendre possession de ces espaces. Soudain, vous vous rendez compte que la procédure de remise a échoué. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas un problème sérieux mais vous devez le résoudre. Sinon, vous risquez de négliger votre nouveau domicile et d’en subir les effets néfastes. Mais que s’est-il passé ?

Peut-être que la demande a été faite, mais quelques chicanes ont bloqué le processus. Comment se déplacer ? Dans ce cas, vous ne pouvez et ne devez pas improviser : contactez un géomètre ou un architecte pour procéder conformément à la loi et régulariser votre domicile.

Il y a encore une odeur de peinture dans les chambres

 

Il y a encore une odeur de peinture dans les chambres

Avant d’entrer dans la nouvelle résidence, assurez-vous que vous avez ouvert les fenêtres pour laisser entrer l’air. L’un des problèmes d’une nouvelle maison est sans aucun doute l’odeur de la peinture que vous utilisiez pour donner de l’éclat aux pièces. Cela passera, mais avant de prendre possession et de dormir dans la chambre, laissez passer l’air pendant quelques jours. Peut-être en gardant les fenêtres entrouvertes même la nuit.

Le travail n’est pas encore terminé

Combien de fois vous retrouvez-vous dans une telle situation ? Vous voulez meubler un nouvel espace mais les constructeurs doivent encore terminer certains travaux centraux et vous ne pouvez pas opérer en toute tranquillité. Mais pour les besoins du contrat, vous avez déjà quitté l’ancienne maison.

Vous avez peur de quitter l’appartement, n’est-ce pas ? Vous ne savez pas comment résoudre ce problème, mais en réalité la solution est simple : il vous suffit d’avoir un service de dépôt professionnel. Vous pouvez ainsi démonter et transporter des meubles, des colis, des objets de manière autonome. Dans un espace sûr et sans hâte. Quelles sont les options disponibles ? Jetez un coup d’œil au service de stockage pour les particuliers.

La porte est sans serrure de sécurité

Il est facile de dire fermeture blindée, mais souvent la réalité est tout autre et risque de vous mettre en danger. Si vous voulez une ouverture capable de garantir votre sécurité, vous devez parier sur autre chose que la clé classique à double mécanisme de carte.

Il peut être cambriolé en peu de temps, en silence et avec dextérité par un voleur inexpérimenté. Avant de prendre possession de votre nouvelle maison, assurez-vous d’avoir une porte blindée avec un cylindre européen, qui est déjà plus fiable, ou peut-être une porte à queue d’aronde qui donne un niveau de fiabilité plus élevé. Le mieux serait d’avoir une serrure électronique avec reconnaissance physique comme une empreinte digitale.

A lire : 7 inconvénients d’un déménagement auquel vous ne vous attendiez pas

Plus de problèmes avec une nouvelle maison ?

Votre expérience des déménagements et des réinstallations peut certainement nous aider à compléter la liste. Et améliorez cette liste des principaux inconvénients qui peuvent toujours survenir lorsque vous voulez (ou devez) déménager.

Il vaut mieux, en tout cas, vous confier à un service de déménagement professionnel afin d’être couvert pour toutes les opérations qui vous permettent de transporter des meubles, des objets et des colis d’une maison à l’autre en passant, si nécessaire, par un dépôt.

Source : https://muller-demenagement.ch/demenagement-geneve/