Demandez votre devis déménagement sans attendre !

Organiser un déménagement demande beaucoup de savoir faire

La raison principale pour laquelle il vaut la peine de commencer à temps pour organiser le mouvement est précisément celle-ci : essayer de canaliser nos forces aussi efficacement que possible, sans les gaspiller.

Terminer votre bail actuel

Vous devez prêter attention aux conditions contractuelles de votre logement actuel et noter dans votre liste de choses à faire que la résiliation doit normalement être envoyée trois mois avant le déménagement par écrit et par courrier recommandé.

Changer les abonnements Web

. Beaucoup de gens sous-estiment le fait que la déconnexion d’anciennes connexions et l’ouverture de nouvelles ne sont pas un processus très rapide. Il est nécessaire de régler les paiements en suspens et de remplir et de remettre les documents appropriés fournis par les différentes sociétés. Cela vaut pour les raccordements à l’eau, à l’électricité, au gaz et au téléphone.

Abandonnez l’inutile

Abandonnez l'inutile

Le déménagement marque un tournant, que vous le vouliez ou non, il vaut mieux en profiter pour se débarrasser des objets et des meubles que nous n’avons pas utilisés depuis longtemps. Une bonne solution pourrait être de les donner à une organisation à but non lucratif. D’autre part, c’est aussi un bon moment pour planifier tout nouvel achat de meubles et d’accessoires de maison.

Conseils de professionnels

S’il y a des enfants dans la famille, trouvons leur un logement pour le jour du déménagement et n’oubliez pas d’informer l’école du changement de domicile. Afin de réduire au minimum les pensées le jour du déménagement, il est préférable de trouver également quelqu’un pour s’occuper des éventuels animaux domestiques. Vous pouvez également envisager de demander un jour de congé et de réserver une chambre d’hôtel si le déménagement nécessite plus d’une journée.

Aujourd’hui, la société est en mesure d’opérer dans le domaine des déménagements pour le compte de tiers avec la capacité et la connaissance des réglementations en vigueur, en offrant également un service de stockage et d’entreposage sous vidéosurveillance 24 heures sur 24 dans tous nos sites. Notre objectif principal est de garantir à nos clients un service sérieux, rapide et efficace, dans le respect des règles. Notre succès est le résultat d’une gestion d’entreprise qui, au fil des ans, s’est structurée presque comme une entreprise familiale, offrant un service avec des normes de qualité élevées à des prix plus avantageux que la concurrence.

La société Muller Déménagement s’engage à répondre à tout type de demande de la part des clients. Nous travaillons rapidement et grâce à l’utilisation de matériaux résistants et sûrs, nous sommes en mesure d’effectuer tout type de modification ou d’adaptation de votre mobilier. Voici quelques-uns des services que nous offrons

Quand elle marchait, c’était un déménagement. Romain Gary

Déménagements nationaux et internationaux

Jonica Traslochi a aujourd’hui créé une structure capable de répondre et de gérer les nombreuses demandes qui affluent chaque jour dans nos bureaux, avec un engagement clair de répondre aux différentes demandes de services et aux besoins de nos clients ; nous nous occupons des déménagements nationaux et internationaux, grâce aussi à la relocalisation de nos trois bureaux nationaux de Catane, Pise et Milan, situés dans des positions stratégiques qui nous permettent, sans aucune difficulté, d’être présents dans toutes les grandes villes d’Italie et à proximité des frontières étrangères, avec une fréquence de 20 jours ouvrables, créant ainsi une présence étendue et une optimisation considérable des coûts finaux, surtout dans le domaine des déménagements combinés. Tous les services de déménagement sont effectués sans sous-traitance à d’autres entreprises.

Déplacer des cintres de manière sûre et ordonnée peut être un véritable défi – ils prennent beaucoup de place et risquent fort de s’emmêler et de causer un énorme désordre pendant le transport.
Déplacer des vêtements sur des cintres est encore plus pénible : vous risquez non seulement de casser les cintres, mais aussi d’abîmer les vêtements.
Ainsi, avant de commencer à chercher la meilleure façon d’emballer les cintres pour le déménagement, vous devez vous demander si garder vos vieux cintres vaut le temps et les efforts nécessaires pour les préparer pour l’expédition – après tout, vous pouvez simplement retirer vos vêtements de leurs cintres, les plier et les emballer dans des boîtes de déménagement au lieu de vous demander comment déplacer des vêtements suspendus, n’est-ce pas ? En outre, les cintres ordinaires en bois et en plastique sont assez bon marché. Par conséquent, à moins que vous n’ayez une très bonne raison de conserver les vôtres, il peut être judicieux de les jeter avant le déménagement et d’en acheter de nouveaux après le déménagement.

Triez vos cintres

Lorsque vous commencez à préparer vos vêtements pour le déménagement, assurez-vous de regarder de plus près les cintres :
Mettez de côté les cintres les plus chics – ceux en fil de fer ou en bois de haute qualité, les cintres de marque, etc. – que vous garderez certainement ;
Jetez les cintres endommagés et ceux qui présentent des signes d’usure importants ;
Réfléchissez à vos besoins et décidez combien de cintres moins chers encore en bon état vous souhaitez emporter dans votre nouveau logement. Donnez les cintres que vous n’emportez pas avec vous à des amis ou à des voisins qui pourraient en avoir besoin ;
Regroupez les cintres que vous emporterez dans votre nouvelle maison par taille et matériau (cintres en bois, cintres en plastique, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, cintres en métal, cintres en fil de fer, cintres rembourrés).
Certains de vos anciens cintres ne valent peut-être pas la peine d’être emportés, mais d’autres vous accompagneront certainement, quelle que soit la distance à parcourir.
Une fois que vous avez trié vos cintres, vous devez trouver un bon moyen de les emballer pour l’expédition.