Contactez-nous au 076.330.14.02 pour un devis déménagement à Morges

Demandez votre devis déménagement

 

Si vous devez déménager,vous devrez emballer correctement vos biens

Le travail n’est certainement pas facile, car il est difficile de créer un rembourrage efficace pour prévenir tout dommage structurel, surtout lorsqu’il s’agit de formes irrégulières. À cet égard, voici un guide dans lequel vous trouverez quelques conseils utiles sur la manière d’emballer plusieurs objets de grande taille.

Objets de grande taille et particulièrement délicats

Qu’il s’agisse d’une peinture sur verre ou d’un téléviseur à plasma, ces objets nécessitent un rembourrage adéquat avant d’être emballé. Dans ce cas, afin de s’assurer qu’il atteigne sa destination sans subir de dommages graves, il est nécessaire d’installer un matériel antichoc.

Utilisez des panneaux de polystyrène de deux centimètres d’épaisseur, ce qui peut être utile pour les placer à l’avant et à l’arrière de l’un des deux objets indiqués ci-dessus. Il suffit ensuite de les envelopper dans des couvertures et enfin dans un papier spécifique pour l’emballage.

Certains objets de grande taille et de forme irrégulière qui présentent une surface délicate, comme un canapé de péninsule, et qui sont recouverts de tissu Alcantara, donc très coûteux, doivent être protégés de manière adéquate par un emballage. Plus précisément, il est conseillé d’opter pour la cellophane rembourrée qui est disponible sur le marché en deux types, les petits et les gros granulés. Ces derniers sont toutefois à privilégier car leur épaisseur est également nettement plus importante, et donc idéale pour absorber les chocs lors du transport ou du stockage dans le fourgon de l’entreprise de déménagement.

Pour plus de sécurité

Avant d’emballer l’objet, il est préférable de le recouvrir de couvertures, en créant peut-être d’autres rembourrages avec des draps enroulés. Une fois le travail terminé, il est important de sceller soigneusement la cellophane avec du papier caoutchouté pour éviter qu’elle ne se détache pendant le déménagement.

Lorsque nous emménagerons, nous devrons nettoyer nos meubles correctement

Débarrassons-nous de la poussière, de la graisse et de la saleté avec des produits de nettoyage spéciaux. Assurez-vous qu’il n’y a pas de parties saillantes, comme des vis ou des clous. Ceux-ci pourraient endommager à la fois le mobilier lui-même et l’emballage que nous allons fabriquer.

Après avoir nettoyé et vérifié les meubles, il faut les démonter. Nous devrons les priver de ces parties fragiles qui pourraient se briser pendant le transport. Il suffit de dévisser les portes et d’enlever les vitres et les miroirs. A ce stade, utilisons du papier bulle, celui en plastique avec les “boules qui crépitent”.

Ensuite, on emballe tout avec du papier. Nous commençons par les parties fragiles du mobilier, pour finir avec les éléments les moins exigeants.

En ce qui concerne les cuisines et tous les éléments de mobilier de salle de bains

En ce qui concerne les cuisines et tous les éléments de mobilier de salle de bains

Nous devrons penser à garantir une protection adéquate pour chaque élément. Dans le cas des tuyaux et des tubes, nous utilisons un bon emballage pour éviter l’écrasement pendant le transport. Nous faisons ensuite attention à l’endroit où nous stockons le matériel. Si possible, nous essayons de le ranger soigneusement dans une petite boîte à placer dans les tiroirs de chaque meuble.

De cette façon, nous pouvons rapidement remonter le tout sans manquer aucune pièce. Avant de partir, assurons-nous que les boîtes sont bien fermées. Nous utilisons du ruban adhésif et ils ne s’ouvrent pas.

Avec nous, vous serez à l’heure pour vos démarches de sortie, de votre ancien logement, tout comme à l’heure pour l’entrée dans votre nouveau logement à Morges

La réputation d’un déménageur le suit toujours sur Internet.

N’hésitez pas par exemple à regarder sur Yelp un site qui référence les avis sur les entreprises. Vous verrez qu’il n’y a pas de doutes sur notre sérieux. Nous avons en effet à coeur de très bien faire notre travail de déménageurs partout en Suisse.

Un déménagement nécessite une quantité d’énergie considérable. Mais c’est aussi un moment de plaisir pour toute la famille, car il implique tout le monde. La première chose à laquelle vous pensez est de savoir comment faire entrer les meubles dans votre nouveau domicile sans aucun dommage. À cet égard, un bon emballage est vraiment utile. Tout objet a besoin d’une protection adéquate pour arriver parfaitement intact à destination. Dans ce guide pratique, nous examinerons plus particulièrement la meilleure façon d’emballer les meubles dans notre maison pour effectuer un déménagement.

Déménagements partout en Suisse

Que vous arriviez à Vevey ou que vous en partiez nous pouvons organiser votre déménagement même sur de très grandes distances. Déménager de Lausanne à Vevey ou déménager de Vevey à Lausanne n’est pas un soucis pour nous. Notre méthode de travail a fait ses preuves depuis des années maintenant et notre expertise de transporteur routier est à votre service même pour des déménagements complexes. Vous pouvez en effet nous confier vos pianos, vos gros meubles anciens ou toutes sortes de biens et objets précieux.