DEMANDEZ VOTRE DEVIS DE DEMENAGEMENT EN SUISSE ICI

DÉPART


ARRIVÉE


Faire des travaux après le déménagement

Faire des travaux après le déménagement

Déménager à prix compétitif dans des meilleures conditions ? Vous pouvez le profiter avec nous, alors, contactez notre entreprise de déménagement dès maintenant.

Bougez l’œil, pas vos appareils

Habituellement, les appareils sanitaires ne peuvent pas être déplacés sur une grande distance – du moins pas sans une dépense massive – ce qui signifie que vous allez devoir laisser cette toilette là où elle est, et que vous ne pourrez peut-être pas ajouter ce deuxième lavabo.

Ce que vous pouvez faire, cependant, c’est restructurer la façon dont l’œil voit l’espace. En choisissant certaines finitions pour se fondre et d’autres pour se démarquer, vous pouvez faire en sorte que l’œil se concentre sur les plus beaux éléments.

Essayez de copier cette formule : Installez un panneau de douche en verre ou un rideau de douche minimaliste, tous les luminaires blancs et des carreaux blanc pâle ou blanc cassé. Ensuite, utilisez une vanité audacieuse ou riche dans une finition de qualité pour agir comme la pièce maîtresse qui définit la pièce. Sinon, utilisez une vanité blanche unie et une superbe tuile d’accent – tout dépend de l’endroit où vous voulez que l’œil soit dessiné.

Pour faire un travail de professionnel, vous pouvez toujours contacter un architecte d’intérieur à Genève. Il vous donnera plus d’informations et vous aidera à avancer sur votre rénovation .

Baissez votre éclairage

Baissez votre éclairage

Parlant de luminaires et de murs mobiles, vous devriez garder à l’esprit que de nombreux appartement ont des plafonds de ciment, ce qui signifie que vous ne serez pas en mesure de forer dans eux non plus beaucoup.

Vous remarquerez que plusieurs des espaces présentés dans cet article ont des panneaux de plafond tombés au-dessus de la cuisine pour permettre l’installation de nouveaux éléments de plafond. Cela peut s’avérer utile lorsque vous cherchez à ajouter un nouvel éclairage (en particulier les lumières encastrées dans le plafond) ou à effectuer d’autres changements liés au plafond, tels que le réacheminement de votre ventilation ou l’utilisation d’un nouveau ventilateur de hotte.

Selon les luminaires que vous voulez ajouter, cela peut nécessiter une chute de 6 à 12 pouces. Ce sera un changement notable de la hauteur du plafond, mais seulement sur une petite surface et généralement pas au point de vous frapper la tête.

Construire au lieu de démolir

Les moulures richement détaillées sont populaires pour les maisons traditionnelles, mais les projets de appartement les incluent souvent aussi bien pour donner à une maison dans le ciel la même richesse et la même élégance traditionnelle que les demeures classiques en terre. Cependant, obtenir ce look n’est pas aussi simple que de simplement démolir l’ancienne moulure ; les cadres de porte avec lesquels votre unité de appartement est livrée sont probablement en métal et ne sont pas faciles à enlever simplement.

Plutôt que d’essayer de remplacer vos cadres de porte, vous pouvez chercher à les construire en ajoutant une “bande arrière”, ou une moulure destinée à recouvrir un cadre existant. Il en résulte des moulures profondes, qui donnent une sensation de grandeur certaine. Vous ne voudrez peut-être pas vous arrêter uniquement aux cadres de porte une fois que vous verrez l’effet.